NOTRE ÉQUIPE

ALPHA ÉVÉNEMENT, C’EST UNE ÉQUIPE DE PRÈS DE 10 PROFESSIONNELS ET LEURS PARTENAIRES À VOTRE ÉCOUTE EN BRETAGNE, SUR LES CÔTES D'ARMOR, LE MORBIHAN ET L'ILLE ET VILAINE POUR TOUS VOS BESOINS DE LOCATION DE MATÉRIEL DE RÉCEPTION. LAURENT THOMAZEAU, FONDATEUR D'ALPHA ÉVÉNEMENT, EN ASSURE LA DIRECTION, ÉPAULÉ PAR FRANÇOISE BRINDEJONC, CHEF D'ORCHESTRE DU BON DÉROULÉ DES PRESTATIONS.

« TOUTE NOTRE ÉQUIPE DE PROFESSIONNELS EST À VOTRE ÉCOUTE POUR VOUS CONSEILLER ET VOUS FACILITER L’ORGANISATION DE VOS ÉVÉNEMENTS. »

 

BRENDAN
Directeur général, il est garant du bon fonctionnement et du développement de l’entreprise et assure la gestion commerciale des clients professionnels. Il gère également le marketing et la communication de l'entreprise.


MAGALI
Elle vous accueille  sur le site de Plérin.  Elle vous accompagne dans l'évaluation de vos besoins, établit les devis et assure le suivi des relations avec la clientèle en Ille et Vilaine.
Elle assure les achats, orchestre les plannings de livraison et la logistique entre les différentes agences afin que votre vaisselle, vos équipements et le mobilier soit disponible en temps et en heure pour les clients. Elle valide aussi les facturations.

NOS LIVREURS
Ils vous livrent votre matériel en location chez vous ou sur le site de votre événement. Ils ont une parfaite connaissance du territoire et sont vos interlocuteurs privilégiés. Au besoin, ils peuvent également assurer l’installation et la mise en place de vos équipements.
Quand ils ne sont pas en tournée, ils s'occupent de la vérification et de la maintenance du matériel. Un suivi technique qui vous assure la sécurité des installations.



NOTRE ÉQUIPE DE LAVAGE
Installées sur notre unité de lavage des Châtelets à proximité de Saint-Brieuc, nos équipes, formées aux normes d’hygiènes que s’impose Alpha Événement, vous assure efficacité et vaisselle irréprochable.